C’est une histoire et un mariage atypique comme on les aime!
Stella rénovait un bus à étages et quand Jakob l’a rencontrée, ça a été une évidence digne d’une romance hippie berlinoise. Non seulement ils ont décidé de mener ce projet tous les deux mais ils ont aussi choisi de passer le reste de leur vie ensemble. Et leur bus, “Linie 94”, allait être au centre de leur mariage #festival de musique!
Alors oui, il portait un costume, elle portait une robe de mariée, ils se sont dit oui dans une église (à laquelle on accédait par bateau – et quand Stella est restée coincée en arrivant sur le sien, elle n’a pas hésité à sauter dans l’eau, Jakob partant à sa rescousse en caleçon!), mais la magie de cette journée a été que chaque invité a apporté quelque chose à sa manière à la fête.
Ils ont monté une tente berbère et installé des bancs pour un dîner sans prétention, il y avait de la nourriture et à boire à foison, venant du bus, des camions ou de la tente. Les invités étaient à tour de rôle les serveurs, les musiciens, les djs, les baby-sitters, etc. Il y en avait pour tous les goûts, de la caravane sauna à la paella végétarienne.
Ce mariage était une vraie explosion de vie et de couleurs, merci pour cette journée de folie Stella et Jakob! |
DATE + LIEU
08 Julliet 2017
Berlin, Allemagne |
Leave a comment