Video


Diem + Delphine


Nous sommes très heureux de vous présenter la vidéo du mariage de Diem et Delphine! Après avoir découvert un peu leur style (Polaroids vintage, 33 tours, une belle collection d’appareils Fujifilm (qui a d’ailleurs débuté une belle amitié Fuji par la suite :-), nous avons décidé de filmer avec plusieurs caméras, applications Iphone (oui oui!) ou encore avec des objectifs non fixés à l’appareil.

Un petit mot de Diem et Delphine de nous sur le blog Un Beau Jour :

“Nous avons choisi les super et talentueux, Jason et Martine de The Tamarind Tree.
Fans de vidéos, nous rêvions d’une belle vidéo de notre mariage. Mais très très dur à trouver à notre goût. C’est trop souvent des successions de ralentis où on ne voit que les mariés… qu’on trouve assez kitchouille en fait.
On voulait une vidéo qui raconte notre journée, notre famille, nos amis. Nous avons contacté ce couple franco-américain super sympathique sur conseil d’une amie.
Nous avons regardé leur site où il y avait de très belles photos mais pas encore de vidéo de mariage (maintenant, il y a la nôtre ;)). Juste des mini documentaires très pros et très bien filmés (comme on aime !).
Le style nous a beaucoup plu, et par chance ils étaient dispo ! On a adoré le résultat !!!”



Harrison+Jehanne

Harrison (Nord-Est de la Chine) et Jehanne (Belgique) font partie des piliers du design à Pékin. Harrison a grandi pendant la Révolution culturelle. Il a eu l’opportunité de devenir comédien de théâtre et acteur dans l’armée.
Ils vivent dans un ancien temple de la dynastie Ming avec leur deux enfants Genghis et Nour. En plus de leurs travaux dans l’image, le design d’intérieur et la bijouterie, ils travaillent ensemble dans leur studio de design où ils créent des espaces de vie. Aujourd’hui, ils poursuivent leurs aventures avec la même passion.



AJ + Natalie

AJ et Natalie se sont rencontrés dans les rues de Pékin. Ce film explore leur histoire et se déroule pendant le jour de l’an chinois où notamment Natalie rencontre les parents d’AJ.

Leave a comment